15 façons étonnantes d’utiliser du Coca-Cola

Coca-Cola est sans aucun doute l’une des boissons les plus populaires au monde. C’est certainement la première boisson à laquelle on pense lors d’une sortie à la plage ou même une soirée.

Mais ce délicieux soda est également très utile pour la maison. Allant du simple nettoyage de printemps au décapage de moteur de voiture, le Coca-Cola a plus d’un tour dans son sac.

Voici 15 façons inédites d’utiliser du Coca-Cola :

1. Nettoyer des toilettes

Non, ce n’est pas une blague, eh oui, quand on y pense, c’est un peu dégoûtant, mais ça reste très efficace ! Alors, munissez-vous d’une bouteille d’un litre et apprêtez-vous à être impressionné. Remplissez la cuvette d’un litre de Coca, laissez reposer une à deux heures et tirez la chasse. Non seulement cela détartrera votre cuvette, mais ça la désinfectera également ! Miam, c’est bon le Coca!

2. Très éfficace contre les taches de sang

Le nez qui saigne ? Du sang sur vos vêtements ? Pas de problème, vous pouvez utiliser le Coca pour nettoyer les taches de sang. Ce n’est pas compliqué, versez le Coca directement sur la tache et laissez reposer quelques minutes. Passez-le à la machine et c’est fini. Un processus simple et efficace. Cette astuce marche également pour les taches au sol, il suffit juste de frotter la tache avec un chiffon imbibé de Coca.