12 utilisations originales du lave-vaisselle

Il semble évident qu’un lave-vaisselle sert à laver de la vaisselle sale, et rien d’autre…non ? Détrompez-vous, il peut être bien plus polyvalent que vous ne l’imaginiez. Dans cet article, nous avons rassemblé 12 usages plus ou moins insoupçonnés du lave-vaisselle.

1. Les casquettes

Votre casquette a besoin d’un bon lavage, mais vous ne pouvez pas la mettre dans votre lave-linge pour x ou y raisons ? Mettez votre casquette dans un filet à linge pour la protéger et posez-la sur le plateau supérieur du lave-vaisselle.

Vous pouvez utiliser cette technique pour divers jouets et peluches, veillez simplement à ce que ceux-ci soient rangés dans un filet à linge pour les protéger.

2. Les bottes de pluie en caoutchouc

Ah rien de plus crevant que de nettoyer tous ces outils de jardin. Tout comme les bottes en plastique, les divers outils tels que sécateurs et tournevis peuvent eux aussi aller dans le lave-vaisselle.

Si un jour cela vous prend de vouloir faire un bon gros nettoyage de printemps dans cet abri de jardin, ne vous embêtez donc pas à le faire à la main voyons !