Un sachet de thé dans la vaisselle sale? Si vous lisez ceci, vous le ferez immédiatement!

Un sachet de thé dans la vaisselle sale. Une astuce étrange mais bien pratique!

Le thé, une boisson savoureuse que l’on apprécie peu importe le moment de la journée. Mais cela reste une boisson, non ?

Fait intéressant: le thé est la deuxième boisson la plus bue au monde.

Les sachets de thé

Ah une bonne tasse de thé dès le matin pour ce petit boost qui lance la journée plus sainement que le café, ou bien dans l’après-midi pour aider à la digestion, ou même le soir pour se relaxer après une dure journée de travail, quel bonheur.
Et une fois fini, hop à la poubelle…Non ! Attendez, et continuez de lire pour savoir ce que vous pouvez faire avec ce simple sachet de thé.

Nettoyer la vaisselle sale ?

Aussi étrange que cela puisse paraître, le thé est très pratique pour faire la vaisselle. On a tous eu ces soirs ou l’on décide de cuisiner un bon plat pour se rendre compte par la suite à quel point c’est déplaisant de nettoyer un plat vraiment gras.

Ne vous en faites plus ! Faites tremper votre vaisselle dans l’évier et placez 3 ou 4 sachets de thé dans l’eau. Laissez le tout reposer une nuit et la vaisselle sera bien plus facile à nettoyer le lendemain. En effet, le thé possède des propriétés dégraissantes, génial non ?