Voici pourquoi vous devriez cacher un morceau de savon sous vos draps

Être malade ça craint vraiment ! Non seulement vous vous sentez mal, mais en plus vous devez dépenser une fortune pour des médicaments…

Ne vous inquiétez plus, j’ai trouvé un remède fait maison qui ne vous coûtera rien !

Saviez-vous que le fait de placer un morceau de savon dans vos draps est un remède miracle pour une maladie dont beaucoup d’entre nous souffrent ?

Environ un adulte américain sur dix souffre du SJSR, le syndrome des jambes sans repos. Vous savez, ces douleurs dans vos jambes, souvent accompagnées de picotements et de crampes. Ils peuvent entraîner des problèmes de sommeil,  qui ne feront qu’accroître votre fatigue et vous déconcentrer durant votre journée.

Des médecins du monde entier tentent de trouver une cause à ce problème, mais sans succès réel. Certains soupçonnent que la carence en fer, l’insuffisance rénale, le diabète, une maladie rhumatismale ou d’autres maladies peuvent y contribuer.

Mais comment le savon peut-il aider ?

On ne sait pas exactement pourquoi, mais certaines personnes qui ont utilisé cette technique disent que de placer du savon dans son lit a aidé à soulager les jambes agitées et les crampes musculaires.