Si vous avez du WD-40, voici 30 choses pratiques que vous devriez savoir sur ce produit!
Le WD-40 est très populaire et ce n’est pas un hasard ! Ce produit nettoyant, souvent utilisé comme lubrifiant, permet de nettoyer bien des choses, mais il permet également de protéger vos biens de la corrosion. Si vous avez du WD-40 chez vous, voici 30 utilisations de ce produit que vous ignoriez peut-être ! A la suite de votre lecture, il est possible que vous voyez ce produit comme un précieux allié pour l’entretien de votre maison et pour d’autres fins…
1. Empêchez la condensation d’apparaître sur les miroirs de la salle de bain
Il est souvent très gênant d’avoir à gérer la buée qui se trouve sur le miroir après la douche ou le bain. Heureusement, grâce au WD-40, il est possible d’avoir une vue bien dégagée sur les miroirs de la salle de bain.

Vaporisez du WD-40 sur le miroir et essuyez avec un chiffon sec. C’est la fine pellicule qui apparaîtra qui empêchera la buée de se former lors de votre prochain passage. Surtout, faites cette opération pendant que l’atmosphère de la douche n’est pas encore humide. Vous pouvez également appliquer le même traitement sur tous les miroirs de votre maison afin d’éviter l’apparition de la condensation sur eux. En outre, il est bon que vous sachiez que ce produit permettra à vos mirois d’être propres puisqu’il peut également nettoyer. Attendez-vous ausi à ce que vos miroirs soient protégés.