Une méthode anti-régime et naturelle pour perdre du poids !

Si vous désirez avoir une silhouette harmonieuse, oubliez les régimes qui vous font perdre du poids pour en reprendre trois fois plus par la suite. Essayez de vous concentrer sur une méthode qui fonctionne pour vous, naturellement et sur le long terme. Cette nouvelle méthode défie toutes celles que vous connaissiez jusqu’à présent. Elle vous permettra de perdre du poids efficacement et sans prise de tête ! Continuez votre lecture pour en savoir plus sur le sujet .

Cette méthode ne vous prive pas des aliments que vous aimez, ne vous fait pas compter les calories que vous ingérez et ne vous épuise pas en vous proposant de passer des heures dans une salle de sport. C’est un sportif français qui a crée cette méthode un peu révolutionnaire qui est surtout pour ceux ou celles qui sont ouverts d’esprit.

En effet, pour croire en cette méthode, il faut pouvoir comprendre le point de vu de son créateur puisque d’après lui, les deux techniques de sa méthode pour perdre du poids serait la sonothérapie ainsi que l’alimentation en pleine conscience. Pour lui, le stress, la fatigue et la prise de poids sont liés et la combinaison de ses 2 techniques permettrait une perte de poids sur du long terme.

Fabrice Constantinides pense donc qu’en consacrant 2 mins par jour à sa méthode avant chaque repas, il vous sera possible de maigrir en toute sérénité sans être frustré de ce que vous mangez. Il vous faut pour cela atteindre un état de bien-être optimal et ne pas reculer fasse à la méthode, essayer d’aller jusqu’au bout des choses.

La méthode consiste à écouter une piste audio qui vous permettra par la suite de manger en pleine conscience. C’est une piste audio de deux minutes qui vous guidera sur l’alimentation à adopter et le comportement à avoir fasse à la nourriture. Une méthode que beaucoup de personnes ont essayé et qui a fait ses preuves. Êtes-vous prêt à ouvrir votre esprit et à tenter la méthode sereine pour perdre du poids ?