Quand je reçois de la visite, je fais ceci pour que ma maison sente bon

Il arrive d’avoir des mauvaises odeurs dans sa maison. Non par manque de propreté, mais peut-être à cause d’un plat qui a brûlé dans la cuisine et qui enfume toute la maison ou encore à cause de vos animaux qui sortent et rentrent avec de mauvaises odeurs ou tout simplement parce que parfois, si l’on a des voisins, des halls communs, les odeurs de chez les uns arrivent chez les autres sans demander notre avis. Heureusement, il y a toujours des solutions pour se débarrasser des odeurs. En voici quelques unes pour venir à bout des odeurs les plus tenaces dans votre maison.

 

1. Aérez votre maison

C’est une solution qui paraît peu être très simple, mais c’est la plus efficace pour se débarrasser des odeurs qui viennent de l’intérieur. C’est plus un conseil qu’une astuce car tout le monde aère sa maison de temps à autre en ouvrant grand les fenêtres pour ne pas que les microbes s’installent et pour renouveler l’air dans votre domicile.

 

2. Le papier d’Arménie

Si jamais vous avez raté un de vos plats et que l’odeur de brûlé reste dans votre maison même après avoir aéré la pièce, essayez le papier d’Aménie. En brûlant, chaque feuille de papier dispersera une bonne odeur et couvrira l’odeur du brûlé pour ne vous faire sentir que l’odeur de ce papier magique !