Découvrez vos stars préférées sans maquillage. Vous n’en reviendrez pas!

La plupart des célébrités semblent être des gens parfaits, beaux et ressembler à tout ce que nous voudrions être. Qu’ils soient dans un shooting photo, sur un tapis rouge, sur grand ou petit écran, ils nous émerveillent à chaque fois. Les célébrités semblent également vieillir plus lentement que le reste du monde. Cependant, tout le monde sait aujourd’hui que ces apparences ne sont qu’une impeccable façade, que la réalité n’est pas aussi parfaite. En vérité, lorsqu’ils n’ont plus de maquillage et ne brillent plus sous la lumière des projecteurs, ils sont bien plus normaux. Et cela nous rappelle qu’ils ne sont que des humains !

Laeticia Hallyday

La veuve de Johnny Hallyday, ancien mannequin, aime être au top de la mode. Lorsqu’elle était mariée avec le rockeur, impossible de la voir en public sans la dernière tenue des créateurs ou, bien sûr, sans être maquillée à la perfection. Mais aujourd’hui, elle s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux au naturel, avec son petit ami Jalil Lespert ou en vacances avec ses copines. Et on aime la voir comme ça : à 45 ans, elle est parfaite naturellement !

Advertisements
Advertisements

Il y a quelque temps de cela, Laeticia Hallyday s’était montrée sans maquillage pour annoncer sa participation à une belle initiative. Elle a apporté son soutien à une tombola organisée par Sandra Sisley, l’une de ses proches amies, en faveur du personnel soignant. « Nous sommes très heureuses et très fières de participer à cette tombola.(…) Nous proposons deux lots qui ont compté dans la vie de Johnny, c’est son perfecto, qu’il a porté sur le dernier road trip, et son chapeau aussi », avait-elle déclaré dans une vidéo partagée sur sa page Instagram. Elle y apparaissait dans sa maison de Pacific Palisades, ses longs cheveux blonds détachés, portant une longue robe bleue et aux côtés de sa petite fille Joy.

Advertisements
Advertisements