Troubles digestifs, fatigue chronique, allergies : une seule et même cause… et une solution

Nantes, le lundi 20 août 2018 à 08h02

De récentes études ont mis à jour un mécanisme jusqu’alors inconnu, qui permet d’agir en profondeur sur l’organisme et de ré-équilibrer ses dysfonctionnements, de ralentir le processus du vieillissement et de soulager des troubles fréquents.

Cette découverte redonne espoir à tous ceux dont la vie est gâchée par des troubles comme les problèmes digestifs, des allergies, de la fatigue car ce procédé est depuis peu accessible à tous et s’utilise très facilement en quelques minutes par jour depuis chez soi.

Le Dr Grégory Grand, chercheur universitaire et créateur de cette méthode 100% naturelle, nous révèle comment il en est venu à mettre au point ce système :

« J’ai moi-même souffert pendant 14 ans de troubles digestifs importants qui ont affecté mon système immunitaire et détraqué mon organisme : j’éternuais toute la journée sans raison, mon nez était constamment bouché, j’avais des douleurs abdominales et j’étais bien trop fatigué pour mon âge… Sans parler des importantes inflammations à l’intérieur de mon corps…

J’ai alors tout essayé pour m’en sortir. Sans succès. Jusqu’au jour où je suis tombé sur cette technique encore peu pratiquée en France et pourtant déjà bien connue aux Etats-Unis. »

3 Ennemis mortels

Au cœur de cette découverte, Grégory Grand a également mis à jour la nocivité de 3 ennemis courants, malheureusement présents dans toutes les cuisines :

« Ce sont des substances que nous absorbons depuis l’enfance sans soupçonner leur nocivité. On la soupçonne d’autant moins que ces aliments sont réputés “sains”…

Pourtant, leur absorption quotidienne peut causer des dégâts irréparables et affaiblit considérablement l’organisme – à commencer par le système digestif – car elle accélère la dégradation des cellules à vitesse grand V. »

Réalisez que le 1er de ces ennemis est responsable à lui seul de l’affaiblissement du système immunitaire et crée un terrain propice à de nombreuses maladies, d’une simple allergie au cancer du côlon. Il rend également la perte de poids impossible. Il va même jusqu’à causer des micro-perforations des organes digestifs…

La vidéo choc

Loin de garder pour lui cette incroyable découverte, Grégory Grand a décidé de diffuser une vidéo choc, déjà visionnée plus de 47269 fois en 12 jours.

« Avec mon équipe nous confie Grégory, nous nous sommes donnés la mission d’aider le maximum de personnes à aller vers une santé idéale et une vitalité retrouvée. Chaque jour, de plus en plus de personnes adoptent notre approche et c’est pour cela que nous avons fait cette vidéo inédite. »

Il y révèle au grand public comment limiter les effets de ces 3 ennemis et favoriser un équilibre de l’organisme en quelques minutes par jour, grâce à un moyen simple et naturel :

Regardez la présentation ici :