Les plus beaux couples LGBT de Hollywood

Il y a tellement de couples de célébrités LGBT inspirants que nous voulions simplement prendre un moment pour leur rendre hommage. Ces couples célèbres ont prouvé à maintes reprises que l’amour n’a pas de frontières. Certaines de ces stars en sont fières et d’autres nous ont surpris. Ces duos hollywoodiens sont adorables, alors jetons un coup d’œil!

Nate Berkus et Jeremiah Brent

Nathan Jay Berkus est un architecte d’intérieur, un auteur et une personnalité de la télévision américaine. Il dirige la société de design d’intérieur de Chicago Nate Berkus Associates et a été régulièrement invité dans l’émission The Oprah Winfrey Show, où il donnait des conseils de design aux téléspectateurs et coordonnait des transformations surprises dans les maisons des gens.

Brent est aussi un architecte d’intérieur et une personnalité de la télévision américaine. Il a participé à de nombreuses émissions de télévision, avec une grande percée en 2011 lorsqu’il est devenu l’associé styliste de Rachel Zoe dans son émission syndiquée The Rachel Zoe Project, dans la quatrième saison de l’émission. Il est également apparu en couverture de diverses publications telles que Domino magazine, Architectural Digest, Harper’s Bazaar et People magazine.

Advertisements
Advertisements

Nate Brkus et Jeremiah sont un couple de célébrités heureux, avec une relation étroite et affectueuse. Ils représentent un couple parfait. En plus d’avoir des passions communes, ils ont une belle petite fille nommée Poppy. Il leur a fallu un an avant de décider de rendre leur duo officiel en 2014. Cependant, quelles que soient les opinions de l’autre, le couple ne se soucie que du bonheur et de l’amour de l’autre. Ils se connaissent depuis plus de 6ans et n’ont pas vraiment tardé à officialiser leur relation avec un mariage au Péru. Jeremiah a raconté leur premier rendez-vous: Il m’a dit : « On devrait aller acheter des antiquités », parce que j’étais à New York pour le week-end et je me suis dit : « Super. J’ai hâte d’aller faire du shopping d’antiquités « , a raconté Jeremiah à Sawchuk. « Donc je suis revenu de la plage, et nous avons eu cet après-midi incroyablement beau qui ne s’est jamais terminé. C’était tout. Je ne suis littéralement jamais parti. » Ils ne se sont plus quittés depuis.

Advertisements
Advertisements